mardi 14 février 2012

Lemon Pistachio Buttercream Cookies

http://www.canadianliving.com/food/baking_and_desserts/cookie_recipe__lemon_pistachio_buttercream_cookies.php

J'ai fait cette recette pour la première fois à Noël 2006.  À la fin de la soirée, certains se battaient pour le dernier biscuit.  Depuis, je prépare cette recette au moins une fois par année.  Je l'ai ressortie en fin de semaine pour en faire des biscuits de la St-Valentin.  Comme mon emporte-pièce en forme de coeur est plutôt gros, j'ai choisi de décorer les biscuits avec le glaçage plutôt qu'en faire des sandwichs.  J'ai utilisé un sac et des douilles.  C'était pas mal réussi mais très sucré. 

Je n'effectue pas beaucoup de changement  à cette recette.  J'omets les pistaches, question d'allergie, et j'utilise de la farine de blé entier plutôt que de la farine tout usage.  La prochaine fois que je ferai cette recette, je diminuerai peut-être le sucre, surtout si je choisis de décorer les biscuits plutôt que d'en faire des biscuits sandwichs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.