samedi 26 novembre 2011

Double-Chocolate Sandwich Cookies

http://www.canadianliving.com/food/baking_and_desserts/double_chocolate_sandwich_cookies.php

Je fais ces biscuits à chaque année depuis la publication de la recette en 2009.  En fait, une des mes amies était très déçue lorsqu'elle est venue chez moi, peu avant Noël l'an dernier, et que je n'avais pas fait ces biscuits.

J'utilise du son d'avoine ou de la farine à la place des amandes et du chocolat mi-sucré à la place du chocolat au lait.  La recette de glaçage fait beaucoup trop de glaçage pour des biscuits sandwich alors je ne fais que des biscuits à un étage bien ordinaires mais bien glacés.  Je n'utilise pas la garniture.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.